Partenaires

Les entrepreneur.e.s en fintech conçoivent de vraies solutions aux problèmes les plus pressants en santé financière. Avec le bon soutien et les bons partenaires, ils peuvent aider à reconstruire un secteur financier plus inclusif et accessible avec la santé financière au coeur de son développement.

Platinum

Gold

Silver

Service Providers

Chez IFH Lab, notre réseau de partenaires de l'écosystème est une partie intégrante de notre programme et du succès de nos startups. Les partenaires du laboratoire partagent une envie de développer la façon dont les Canadien.ne.s vivent le secteur des services financiers au niveau systémique et la conviction que la collaboration et la cocréation ont le pouvoir de changer les choses.

Pourquoi devenir une partenaire de IFH Lab?

  • Établir des relations avec des startups passionnantes
  • Aider à développer un écosystème plus solide qui soutient les fintechs émergentes
  • Réseauter avec d'autres partenaires qui partagent la même mission

Les opportunités de partenariat comprennent

  • Parrainage du programme ou d'une entreprise spécifique
  • Engagement dans le programme en tant que leader de l'industrie
  • Appui non financier pour la cohorte IFH Lab

La technologie offre un énorme potentiel pour élargir l'accès à des produits et services financiers sûrs et abordables pour les consommateurs, peu importe leur revenus, leur origines ou leur lieu de résidence. Ensemble, Fintech Cadence et IFH Lab peuvent faire croître le secteur canadien des technologies financières afin de mieux répondre aux besoins des Canadien.ne.s qui luttent pour surmonter les chocs économiques et qui cherchent à renforcer leur santé financière à long terme.

Owen Washburn, Vice Président, Philanthropie Globale à JPMorgan Chase

Partners

Canadian fintech entrepreneurs are designing real solutions to the most pressing problems facing consumer financial health today. With the right support and the right partners, they can help rebuild a more inclusive and accessible financial services sector with financial health at its heart.

Platinum

Gold

Silver

Service Providers

At IFH Lab, our network of ecosystem partners are an integral part of our program and the success of our startups. Lab partners share a commitment to changing the way Canadians experience the financial services sector at a systems level, and a belief in the transformative power of collaboration and co-creation.

Why become an IFH Lab partner?

  • Build relationships with exciting early stage startups
  • Help grow a stronger ecosystem that supports mission-driven fintechs
  • Network with other partners who share a similar mindset

Partnership opportunities include

  • Sponsorship of the program or a specific venture
  • In-program engagement as an industry leader
  • In-kind service provision for IFH Lab cohort

Technology offers tremendous potential to expand access to safe, affordable financial products and services for consumers in communities across a range of incomes, languages, and geographies. Together, Fintech Cadence and IFH Lab can grow Canada’s fintech sector to better meet the needs of Canadians struggling to weather economic shocks, and seeking to build long-term financial health.

Owen Washburn, Vice President, Global Philanthropy at JPMorgan Chase